Forum du GDJ de Lamorlaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du GDJ de Lamorlaye

Discussions de sujets plus ou moins sérieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dates des Week Ends CJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2005

Dates des Week Ends CJ Empty
MessageSujet: Dates des Week Ends CJ   Dates des Week Ends CJ EmptyVen 18 Aoû - 23:27

Bonsoir tout le monde !
De retour du week end CJ au Vallon, me revoila avec le programme !

Le 13-14 octobre:
WE responsables: Comment structurer un GDJ ? Avec Guillaume Kauffmann au Horodberg

Le 17-18 novembre: La famille, comment vivre avec ? Avec Richard Gelun, au vallon

Le 19-20 janvier: Les médias, vraie ou fausse information ? Avec Samuel Goldschmidt au Rimlishof

Le 19-20 avril: Comment vivre une vie de foi loin de ses parents et éviter les grands pièges ? avec Alexandre Nussbaumer (oué tonton !!!) au Vallon

Le 9-11 mai, WE trinational !!! C'est au Bienenberg, c'est avec les CJ françaises, suisses et allemandes (y'aura des traductions en direct) et ça a toutes les chances d'etre excellent, viendez nombreux !


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gueudeuj.superforum.fr
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/09/2005

Dates des Week Ends CJ Empty
MessageSujet: Re: Dates des Week Ends CJ   Dates des Week Ends CJ EmptyLun 17 Sep - 0:09

Re bonsoir !
A la CJ, ils ont été plusieurs a saluer le courage des parisiens a faire tant de trajets. Perso, si je me tape 1000 bornes en un week end, c'est parce que j'ai grand plaisir a y participer.
En ce qui concerne les CJ suivantes, si on est plus de 2 a y aller, je suis d'accord de prendre la voiture, pour que le transport ne soit pas un élément limitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gueudeuj.superforum.fr
Razbitum
Admin
Razbitum


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Au milieu de cerfs, sangliers et plein d'autres trucs qui font des bruits bizzard la nuit... (95)
Date d'inscription : 18/09/2005

Dates des Week Ends CJ Empty
MessageSujet: Re: Dates des Week Ends CJ   Dates des Week Ends CJ EmptyMer 23 Jan - 14:16

Bonjour !! Very Happy

De retour du super week-end CJ sur les médias, l'envie de passer sur le forum m'a prise (et d'y faire le ménage par la même occasion) ! Surprised


En fait c'est pour dire que je pense aller au prochain week-end CJ du 19-20 avril! Petites précisions :

- C'est la CJ d'or : chaque GDJ prépare un sketch ou autre pour présenter son groupe. Les prestations seront jugées par un jury (qu'il faut soudoyer c'est mieux Laughing ) sur interprétation, interaction avec le public, etc etc...
Donc venez nombreux !

-C'est la CJ élection : Le comité CJ (l'équipe de jeune qui organise les CJ) sera renouvelée de plus de la moitié. Pour décider qui va passer, va falloir voter ! Actuelement ils sont 5 candidats pour 6 places mais il y a de fortes chances pour qu'une Wink ou plusieurs personnes se présentent d'ici là.


Sinon nous sommes déjà 3 personnes (Evie, Marc et toi qui lis ce msg) ultra motivées pour aller au week-end trinational du 9-11 mai!!!

Voilà sinon je me permet aussi de rappeller le week-end CJ parisien : A Vaux-sur -Seine en avril... bientôt plus d'info...


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myotaku.com/users/razbitum/
Luc Cielmarcheur

Luc Cielmarcheur


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Il etait une fois dans une galaxie tres lointaine.....
Date d'inscription : 18/09/2005

Dates des Week Ends CJ Empty
MessageSujet: Re: Dates des Week Ends CJ   Dates des Week Ends CJ EmptyVen 25 Jan - 2:13

Rectification pour le Week-End Trinational
C'est du 8 au 11 mai (le 8 c'est un vendredi)
Au debut j'avais pensé qu'il y avait une erreur sur le programme de la CJ, mais à la derniere CJ (du 19-20 janvier) on a recu des tracts avec les mêmes dates.
Il faut savoir que ca commence vraiment le samedi matin. Et donc il faut faire la route le vendredi (ou alors de nuit)
Perso entre une journée de cours et une CJ trinationale (en Suisse qui plus est), c'est comme choisir entre des spaghetti carbonara ou bolognaise,acheter soit un Dragon Quest ou un Final Fantasy; c'est un choix difficile mais on a quand meme nos preferences ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etbahnan!!.com
Razbitum
Admin
Razbitum


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Au milieu de cerfs, sangliers et plein d'autres trucs qui font des bruits bizzard la nuit... (95)
Date d'inscription : 18/09/2005

Dates des Week Ends CJ Empty
MessageSujet: Re: Dates des Week Ends CJ   Dates des Week Ends CJ EmptySam 26 Jan - 18:04

Luc Cielmarcheur a écrit:
Rectification pour le Week-End Trinational
C'est du 8 au 11 mai (le 8 c'est un vendredi)

Heu... Le vendredi 8 mai oki mais de quelle ère ?! Suspect
Chez moi le 8 mai 2008 est un jeudi. Je te montrerais volontier la date qu'il y a sur mon prospectus. C'est bien écrit du 9 au 11 mai. tongue

En tout cas je serais sûrment en stage le vendredi mais je pourais peut-être m'arranger pour finir plus tôt. Les joies de la fonction publique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myotaku.com/users/razbitum/
Luc Cielmarcheur

Luc Cielmarcheur


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Il etait une fois dans une galaxie tres lointaine.....
Date d'inscription : 18/09/2005

Dates des Week Ends CJ Empty
MessageSujet: Re: Dates des Week Ends CJ   Dates des Week Ends CJ EmptyDim 27 Jan - 22:28

Razbitum a écrit:
Heu... Le vendredi 8 mai oki mais de quelle ère ?! Suspect
Chez moi le 8 mai 2008 est un jeudi. Je te montrerais volontier la date qu'il y a sur mon prospectus. C'est bien écrit du 9 au 11 mai. tongue

Le fait est que ca commence un vendredi, que ce soit le 8 ou le 9(mais je l'avoue je me suis trompé), mais ca commence quand même un vendredi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etbahnan!!.com
Razbitum
Admin
Razbitum


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Au milieu de cerfs, sangliers et plein d'autres trucs qui font des bruits bizzard la nuit... (95)
Date d'inscription : 18/09/2005

Dates des Week Ends CJ Empty
MessageSujet: Re: Dates des Week Ends CJ   Dates des Week Ends CJ EmptyDim 27 Jan - 23:14

Luc Cielmarcheur a écrit:

Le fait est que ca commence un vendredi...

Je n'ai jamais dis le contraire Wink lol
J'accepte tes excuses

En tout cas puisse venir tout ceux qui voudrons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myotaku.com/users/razbitum/
vix




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : devant l'écran de mon ordinateur en arabie saoudite pendant une mission secrète...
Date d'inscription : 01/10/2006

Dates des Week Ends CJ Empty
MessageSujet: Re: Dates des Week Ends CJ   Dates des Week Ends CJ EmptyMer 30 Jan - 3:01

Razbitum a écrit:
Sinon nous sommes déjà 3 personnes (Evie, Marc et toi qui lis ce msg) ultra motivées pour aller au week-end trinational du 9-11 mai!!!

Très chère responsable - que j'aime énormément soit dit au passage - tu mérites tous mes compliments pour ta joie de vivre, ton humour et ton bonheur à toute épreuve. [le fayotage marche toujours en temps de crise Wink ] Néanmoins, je propose que le mot "ultra" soit retiré de la phrase ci-dessus...J'ai beau avoir très envie d'y participer je ne sais même pas encore si je suis libre... Embarassed Bref, voili voilou, soyons fou! Like a Star @ heaven

En plus y a des fautes d'othographes De plus mon esprit de L m'a permis de repérer la structure grammaticale parfaite de ta phrase.

Au bon plaisir du destin qui nous fera nous recroiser un jour, Au revoir


albino Hit wow ze djock
Revenir en haut Aller en bas
Razbitum
Admin
Razbitum


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Au milieu de cerfs, sangliers et plein d'autres trucs qui font des bruits bizzard la nuit... (95)
Date d'inscription : 18/09/2005

Dates des Week Ends CJ Empty
MessageSujet: Re: Dates des Week Ends CJ   Dates des Week Ends CJ EmptyVen 1 Fév - 23:19

Oh ma chère Vix,

Comment ne pas accéder à une demande aussi joliment formulée?!
Il ne serait qu'odieuse cruauté que de la laisser ainsi, sans effet.
Mais plutôt que de le supprimer, j'ai préféré le barrer.
Oh, une telle initiative pourras-tu un jour me pardonner ?
Cela va-t-il à jamais briser, notre éternelle amitié ?
Je ne veux y penser.

Ton message me va droit au I love you Moi aussi je t'aime !

Mon esprit de Kira Raito, te confirme le fayotage marche toujours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myotaku.com/users/razbitum/
Contenu sponsorisé





Dates des Week Ends CJ Empty
MessageSujet: Re: Dates des Week Ends CJ   Dates des Week Ends CJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des Week Ends CJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du GDJ de Lamorlaye :: Programme-
Sauter vers: